Pour votre 1ère commande : livraison Colissimo OFFERTE – Saisissez le code PREMIERE
France

Service clients 02 40 83 93 93

Professionnels de santé

Tapez ici votre recherche

Votre aide en ligne

1. Comment accéder à solutions.pileje.fr

Afin d’accéder de manière sécurisée à l’ensemble des fonctionnalités du site, nous vous invitons à utiliser les navigateurs suivants :

  • Google Chrome
  • Firefox
  • Safari

Nous vous recommandons d'utiliser éventuellement le 2e navigateur dont vous disposez sur votre ordinateur ou de mettre à jour votre navigateur pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités du site :

Si vous utilisez Internet Explorer, vous pouvez télécharger la dernière version sur :

https://www.microsoft.com/fr-fr/

Si vous utilisez Firefox, vous pouvez télécharger la dernière version sur :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Si vous utilisez Chrome, vous pouvez télécharger la dernière version sur :

https://www.google.com/intl/fr_fr/chrome/

Si vos difficultés persistent, n'hésitez pas à nous contacter.

2. Votre espace personnalisé PiLeJe et moi

La création de votre compte est nécessaire pour passer commande.

Comment créer un compte ?

  • Pour créer votre compte, cliquez sur « Se connecter » en haut à droite de la page.
  • Cliquez ensuite sur « Créer un nouveau compte »
  • Renseigner vos données personnelles et choisissez vos informations de connexion (email et mot de passe).
  • Indiquer si vous souhaitez recevoir ou non les informations du laboratoire
Attention : la création de compte est impossible avec le navigateur « Internet explorer ». Si vous rencontrez des difficultés, utilisez un autre navigateur de type Firefox, Chrome ou Safari.

Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

  • Pour générer un nouveau mot de passe, cliquez sur " Se connecter " en haut à droite de la page
  • Cliquez sur « mot de passe oublié »
  • Renseigner votre adresse email
  • Vous allez recevoir un email contenant les indications à suivre pour réinitialiser votre de passe
  • Connectez-vous ensuite depuis la page de connexion .

Quelles informations retrouver dans cet espace ?

Depuis cet espace personnel, vous pouvez :

  • Accéder directement à vos produits
  • Suivre votre commande
  • Gérer vos données personnelles
  • Retrouver l’historique de vos commandes
  • Renouveler vos commandes précédentes
  • Ajouter vos pharmacies préférées
  • Retrouver vos produits favoris

3. Comment commander en ligne ?

Rechercher un produit

Pour rechercher un produit, vous pouvez soit :

  • Utiliser la barre de recherche située en haut de page et tapez le nom du produit recherché
  • Dans le menu, cliquer sur la rubrique « Nos produits » puis sélectionnez sur la partie gauche l’expertise ou les filtres marques, besoins, types de repas, etc. Par exemple : En cliquant sur le filtre marque « Insudiet », vous accédez à l’ensemble des produits Insudiet.

Comment profiter d’un code avantage reçu par courrier ou mail ?

Pour renseigner un code avantage, rendez-vous directement dans votre panier . Une fois le code avantage complété dans la case correspondante, l’offre apparait aux côtés des produits que vous souhaitez commander.

Comment renseigner le Code ASM (spécifique aux produits de la marque Insudiet) ?

Vous pouvez l’utiliser lors de votre commande en ligne, en le saisissant directement dans le champ « Code ASM » dans votre panier .

Plus d’informations sur le Code ASM.

Comment renouveler une commande passée ?

Dans votre compte, vous avez la possibilité de renouveler une commande directement dans la page « Mes commandes ».

Frais de ports et livraison

Pour plus de renseignements, consultez nos Conditions Générales de Vente .

4. Suivi de commande

Dès que votre commande est enregistrée, vous recevez un email de confirmation. Pour suivre votre commande, vous pouvez également vous rendre dans votre espace, rubrique « Mes commandes »

5 .Recevoir l’actualité et les offres du laboratoire

Pour vous inscrire à la newsletter, rendez-vous ici ou directement dans votre espace personnalisé, rubrique « Mon profil et mes abonnements »

6. Nous contacter

Pour toute question, vous pouvez nous contacter :

  • Par téléphone au 02 40 83 93 93. Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
  • Par courrier :
    • PiLeJe Laboratoire
      7, rue des Deux Provinces
      Saint-Laurent-Des-Autels - 49 270 Orée d'Anjou
    • Siège social PiLeJe Laboratoire
      37, quai de Grenelle - 75015 Paris
      01 45 51 78 77
  • Via notre formulaire de contact

7. Prendre conseil auprès d’un professionnel de santé

Selon votre état physiologique, vous pouvez demander conseil à un pharmacien ou consulter un médecin formé aux microbiotes, à la micronutrition, la phytonutrition ou à la nutrition.

Vous pouvez trouver une pharmacie conseil ou un spécialiste proche de chez vous sur la page « Qui peut vous conseiller ? »